Effectuer une réclamation chez Cardif

Économisez jusqu'à 10 000 €
sur votre assurance de prêt immobilier

Sommaire

Qu’est-ce qu’une réclamation ?

Une réclamation exprime une insatisfaction à la suite d’un événement ou d’une décision que vous ne comprenez pas ou que vous jugez injustifiée. Par exemple, vous ne comprenez pas pourquoi votre demande d’indemnisation a été refusée ou vous estimez qu’un service ne vous a pas été rendu comme vous l’imaginiez.

Dans ce cas, nos équipes sont là pour répondre à vos interrogations et chercher des solutions adaptées à vos besoins.

Envie de réaliser des économies sur votre assurance de prêt ?

Comment transmettre votre réclamation ?

Pour entrer en contact avec nos équipes, rien de plus simple.

Adressez votre demande via le formulaire en ligne disponible depuis la page contact ;

ou par courrier à l’adresse suivante : BNP Paribas Cardif, Service Réclamations - 8 rue du Port, 92728 Nanterre CEDEX.

Pensez à joindre tous les justificatifs utiles à l'étude de votre dossier.

Quel délai pour recevoir une réponse ?

Que vous ayez fait votre demande en ligne ou par courrier, nos équipes mettent tout en œuvre pour étudier votre demande dans les 10 jours.

Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 2 mois maximum.

Quel recours si la réponse ne vous convient pas ?

Sans réponse satisfaisante après le délai maximum de 2 mois, vous pourrez saisir la Médiation de l'Assurance qui étudiera gratuitement votre dossier. Le médiateur disposera de 90 jours pour examiner votre dossier.

Retrouvez toutes les informations utiles sur leur site officiel.

Le suivi des réclamations

Nous restons très attentifs à vos remarques afin de continuer à nous améliorer. Pour cela, une enquête de satisfaction est envoyée lorsque la réclamation est terminée. Les résultats sont soigneusement étudiés et d’éventuelles actions correctives sont mises en place.

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