Nous contacter

Trouvez le bon interlocuteur en choisissant votre type de demande.

M'informer
et souscrire

Gérer
mon contrat

Lettre d'information annuelle

Me faire aider
dans mes démarches

De quel type de contrat s'agit-il ?

Auprès de qui le contrat a-t-il été souscrit ?

Quand avez-vous souscrit votre contrat d'assurance de Prêt ?

Choisissez à présent le moyen avec lequel vous souhaitez être mis en relation.

Contactez directement un conseiller Cardif au :

Contactez directement un conseiller Cardif IARD au :

Sourd ou malentendant

Nos services sont accessibles par téléphone pour les sourds et malentendants Comment ça marche ?

Accéder à l'outil

Vous souhaitez plus d'informations sur le déroulement d'une succession?
Rendez-vous sur l'espace dédié aux bénéficiaires d'une assurance vie Cardif.

* Champs obligatoires

Votre civilité*
Vous le trouverez en haut à gauche du courrier qui vous a été envoyé après votre adhésion ou dans les communications faites par Cardif ou ses partenaires au sujet de votre contrat.
Vous le trouverez en haut à gauche du courrier qui vous a été envoyé après votre adhésion ou dans les communications faites par Cardif ou ses partenaires au sujet de votre contrat.

400 Caractères restants

Conformément à la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification de ces données et vous pouvez les faire effacer pour motif légitime. Pour en savoir plus, consulter les mentions légales
Les données personnelles que vous nous transmettez par ce formulaire serviront exclusivement au traitement de votre demande.

Vous pouvez nous adresser un courrier à l'adresse suivante :

Cardif IARD
Gestion Contrats
TSA 57491
76934 Rouen Cedex 9

Cardif IARD
Indemnisation et Services
TSA 67492
76934 Rouen Cedex 9

Vous souhaitez formuler une réclamation ?

Contactez-nous en complétant le formulaire disponible sur cette page, ou par courrier à l'adresse suivante :

BNP Paribas Cardif
Service Réclamations
TSA 60004
92729 Nanterre cedex

Notre service réclamations s'engage à vous répondre par écrit dans un délai de 15 jours.

Vous pouvez nous adresser un courrier à l'adresse suivante :

Cardif IARD
Départements Réclamations
TSA 47490
76934 Rouen cedex

Nos départements réclamations s'engagent à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 2 mois suivant la réception de votre courrier.

Si notre réponse ne vous convient pas, ou en l'absence de réponse 2 mois après l'envoi de votre réclamation écrite, vous pouvez vous adresser à la Médiation de l'Assurance :

A noter :

Si vous avez formulé une réclamation orale ou par messagerie instantanée et que vous n'êtes pas satisfait(e) de la réponse obtenue, nous vous invitons à nous écrire comme indiqué ci-dessus.

Attention aux faux mails qui circulent au nom de BNP Paribas Cardif

Les tentatives de phishing, aussi appelées « hameçonnage », consistent à tenter de vous soutirer des informations confidentielles via l'envoi d'email ou de SMS frauduleux, en savoir plus.

Crypto-monnaie : Cardif vous informe

Soyez vigilants si vous êtes contacté par téléphone ou courriels dans le cadre de démarches commerciales liées à des placements en crypto-monnaie.
Sachez que Cardif ne commercialise en aucun cas ce type de placements, en savoir plus.

Sourd ou malentendant

Nos services sont accessibles par téléphone pour les sourds et malentendants. Comment ça marche ?