Aide et contact Vous souhaitez contacter quelqu'un?
Trouvez le bon interlocuteur en choisissant votre type de demande.

M'informer
et souscrire

Gérer
mon contrat

Me faire aider
dans mes démarches

  • Déclarer un sinistre

Quel est le type de votre contrat ?

  • Les contrats d'Assurance Vie, Retraite, etc.

  • Les contrats de Protection Individuelle, Garantie Accident, etc

Auprès de qui avez-vous souscrit votre contrat ?

Quand avez-vous souscrit votre contrat d'assurance de Prêt ?

Contactez directement un conseiller Cardif via ce numero de téléphone :

Vous le trouverez en haut à gauche du courrier qui vous a été envoyé après votre adhésion ou dans les communications faites par Cardif ou ses partenaires au sujet de votre contrat

Vous le trouverez en haut à gauche du courrier qui vous a été envoyé après votre adhésion ou dans les communications faites par Cardif ou ses partenaires au sujet de votre contrat

400 Caractères restants

* Champs obligatoires
Conformément à la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification de ces données et vous pouvez les faire effacer pour motif légitime. En savoir +
Les données personnelles que vous nous transmettez par ce formulaire serviront exclusivement au traitement de votre demande

Vous souhaitez formuler une réclamation

Vous pouvez nous adresser un courrier à l'adresse suivante :
BNP Paribas Cardif
Service qualité réclamations
8 rue du Port
92728 Nanterre cedex

Notre service qualité réclamations s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 2 mois suivant la réception de votre courrier.

En cas de désaccord persistant

Vous pouvez faire appel au Médiateur de l'Assurance
Par courrier à l'adresse suivante :
La médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 Paris cedex 09
En ligne à l'adresse suivante :
http://www.mediation-assurance.org
Télécharger la charte de la médiation
Charte de la médiation
/!\ code FAQ inbenta : ne pas supprimer