3 modes de communication sont disponibles en temps réel

  1. La visio-interprétation en langue des signes française

    Exprimez-vous en langue des signes, l'opérateur Acceo traduit simultanément vos propos à votre conseiller.

  2. La transcription instantannée de la parole

    Votre interlocuteur s'exprime oralement, et l'opérateur Acceo écrit immédiatement ses propos sur votre écran.

  3. Le visio-codage en Langue française Parlée Complétée

    Votre interlocuteur s'exprime oralement et ses propos sont codés en Langue française Parlée Complétée par l'opérareur Acceo (LPC).

Comment ça marche ?

  1. 1. Installez

    et lancez l'application depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone

  2. 2. Sélectionnez

    le service client BNP Paribas Cardif que vous souhaitez contacter

  3. 3. Choisissez

    votre mode de communication LSF ou TIP

  4. 4. Echangez

    simplement et en direct avec votre conseiller BNP Paribas Cardif !