Accueil > Nous connaître

NOUS CONNAÎTRE

BNP Paribas Cardif assure les personnes, leurs proches et leurs biens à travers des produits et services d'épargne et de prévoyance commercialisés sous la marque Cardif.

Notre Credo

Chez Cardif, nous croyons que la meilleure façon de favoriser la liberté d'action des individus est de sécuriser la réalisation de leurs projets les plus chers et les plus personnels.

C'est pourquoi nous créons des produits et services d'assurance innovants, en phase avec les aspirations individuelles et les parcours professionnels.

Ainsi en poussant toujours plus loin la connaissance attentive et approfondie de nos clients, nous, Cardif, les accompagnons tout au long de leur vie, dans un monde en perpétuel changement.

Nous croyons également que l'accès à l'assurance pour tous doit devenir une réalité et nous nous engageons à adapter nos conditions tarifaires en faveur des personnes présentant un risque médical aggravé, tel que l'asthme, les pathologies coronariennes, la paraplégie, la tétraplégie.

Notre Identité

BNP Paribas Cardif, filiale du groupe BNP Paribas, est un acteur mondial de l'assurance : 27,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2013, 90 millions de clients, près de 10 000 collaborateurs dans 36 pays. BNP Paribas Cardif occupe également des positions fortes en Amérique latine et en Asie.

BNP Paribas Cardif en France c'est :

  • 1608 collaborateurs au service de 9,5 millions de personnes dont près de 2 millions en épargne,
  • le 5ème assureur de personnes en France avec 6,7 % de parts de marché,
  • 7,5 % de parts de marché en épargne avec 111 milliards d'encours gérés fin 2014,
  • et 9,5 % de parts de marché en assurance des emprunteurs.

En plus de protéger votre avenir, nous assurons votre liberté d'action.
Choisir Cardif c'est :

  • Être mieux connu donc mieux compris
  • Bénéficier d'une expertise déjà partagée par 90 millions de clients
  • Accéder à des offres et services inédits
  • Être certain de trouver le meilleur prix dans notre offre
Communication à caractère publicitaire