Nous contacter

Trouvez le bon interlocuteur en choisissant votre type de demande.

Lettre
d'information annuelle

  • Derniers versements, lettre incomplète, etc.

Gestion
du contrat

  • Changement d'adresse, modification de ma clause bénéficiaire, etc.
  • Opérations d'arbitrage, versement, rachat, etc.
  • Question sur un arbitrage, un versement, un rachat, etc.

Auprès de qui avez-vous souscrit votre contrat ?

L'envoi des relevés s'effectue du 25/02/2021 au 13/03/2021.
Si vous êtes éligible à la version dématérialisée, celle-ci sera mise à disposition sur votre espace "Mabanque".
A partir de la 2ème semaine du mois de mars, nous vous invitons à contacter votre Conseiller en Banque Privée si vous n'avez pas encore réceptionné votre relevé ou si celui-ci n'est pas disponible sur votre espace clients. Ce dernier pourra faire la demande auprès de Cardif. Vous pouvez également en faire la demande via le formulaire de contact disponible sur le site Cardif.fr.

L'envoi des relevés s'effectue du 02/03/2021 au 29/04/2021.
Si vous êtes éligible à la version dématérialisée, celle-ci sera mise à disposition sur votre espace "Mabanque".
A partir de la 1ère semaine du mois d'avril, nous vous invitons à contacter votre conseiller si vous n'avez pas encore réceptionné votre relevé ou si celui-ci n'est pas disponible sur votre espace clients. Ce dernier pourra faire la demande auprès de Cardif. Vous pouvez également en faire la demande via le formulaire de contact disponible sur le site Cardif.fr.

L'envoi des relevés s'effectue du 02/03/2021 au 12/03/2021.
A partir de la 2ème semaine du mois de mars, nous vous invitons à contacter votre courtier si vous n'avez pas encore réceptionné votre relevé. Ce dernier pourra faire la demande auprès de Cardif. Vous pouvez également en faire la demande via le formulaire de contact disponible sur le site Cardif.fr.

Pour toute explication concernant votre informations annuelle, vous pouvez contacter en priorité votre Conseiller en Banque Privée ou le Centre de Relation Clients Epargne de Cardif.

Pour toute explication concernant votre informations annuelle, vous pouvez contacter en priorité votre conseiller BNP Paribas ou le Centre de Relation Clients Epargne de Cardif.

Pour toute explication concernant votre informations annuelle, vous pouvez contacter en priorité votre Courtier.

La rémunération du contrat d'assurance vie est fonction du rendement des supports, des opérations réalisées et de la réglementation fiscale.
Afin d'étudier en détail votre situation individuelle, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Conseiller en Banque Privée BNP PARIBAS .

La rémunération du contrat d'assurance vie est fonction du rendement des supports, des opérations réalisées et de la réglementation fiscale.
Afin d'étudier en détail votre situation individuelle, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller BNP PARIBAS .

La rémunération du contrat d'assurance vie est en fonction du rendement des supports, des opérations réalisées et de la réglementation fiscale.
Afin d'étudier en détail votre situation individuelle, nous vous invitons à vous rapprocher de votre courtier.

Pour tout changement d'adresse postale, modification de la clause bénéficiaire ou autre, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Conseiller en Banque Privée BNP Paribas qui mettra tout en oeuvre pour répondre à votre demande.

Pour tout changement d'adresse postale, modification de la clause bénéficiaire ou autre, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller BNP Paribas qui mettra tout en oeuvre pour répondre à votre demande.

Pour tout changement d'adresse postale, modification de la clause bénéficiaire ou autre, nous vous invitons à vous rapprocher de votre courtier qui mettra tout en oeuvre pour répondre à votre demande.

Pour vos opérations d'arbitrage, de versement, rachat partiel, rachat total, ou pour toute autre opération, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Conseiller en Banque Privée BNP Paribas qui mettra tout en oeuvre pour répondre à votre demande.

Pour vos opérations d'arbitrage, de versement, rachat partiel, rachat total, ou pour toute autre opération, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller BNP Paribas qui mettra tout en oeuvre pour répondre à votre demande.

Pour vos opérations d'arbitrage, de versement, rachat partiel, rachat total, ou pour toute autre opération, nous vous invitons à vous rapprocher de votre courtier, il mettra tout en oeuvre pour répondre à votre demande.

Pour vos opérations d'arbitrage, de versement, rachat partiel, rachat total, ou pour toute autre opération, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Conseiller en Banque Privée BNP Paribas qui mettra tout en oeuvre pour répondre à votre demande.

Pour vos opérations d'arbitrage, de versement, rachat partiel, rachat total, ou pour toute autre opération, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller BNP Paribas qui mettra tout en oeuvre pour répondre à votre demande.

Pour vos opérations d'arbitrage, de versement, rachat partiel, rachat total, ou pour toute autre opération, nous vous invitons à vous rapprocher de votre courtier, il mettra tout en oeuvre pour répondre à votre demande.

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires?

Contactez directement un conseiller Cardif
via ce numero de téléphone :

Vous le trouverez en haut à gauche du courrier qui vous a été envoyé après votre adhésion ou dans les communications faites par Cardif ou ses partenaires au sujet de votre contrat.
Vous le trouverez en haut à gauche du courrier qui vous a été envoyé après votre adhésion ou dans les communications faites par Cardif ou ses partenaires au sujet de votre contrat.

400 Caractères restants

* Champs obligatoires

Conformément à la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification de ces données et vous pouvez les faire effacer pour motif légitime. En savoir +
Les données personnelles que vous nous transmettez par ce formulaire serviront exclusivement au traitement de votre demande.

Vous souhaitez formuler une réclamation

Vous pouvez nous adresser un courrier à l'adresse suivante :

BNP Paribas Cardif
Service expert réclamations
8 rue du Port
92728 Nanterre cedex

Notre service expert réclamations s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 2 mois suivant la réception de votre courrier.

En cas de désaccord persistant

Si le désaccord persiste malgré le recours exercé auprès du Service expert réclamations ou,

Si votre réclamation est restée sans réponse à l'issue d'un délai de 2 mois,

Vous ou vos ayants droit pouvez solliciter l’avis du Médiateur de l'Assurance :

  • En ligne, via le formulaire de contact dédié :

    https://www.mediation-assurance.org

  • Par courrier à l'adresse suivante :

    Le Médiateur de l'Assurance
    TSA 50110
    75441 Paris cedex 09

Le Médiateur de l'Assurance est une personne extérieure et indépendante de Cardif. La sollicitation du Médiateur de l'Assurance est le dernier recours amiable avant d'entreprendre une démarche judiciaire. La procédure est écrite, gratuite, et confidentielle.