Le traitement administratif des arrêts de travail simplifié pour les assurés Cardif Libertés Emprunteur

Assurés Cardif Libertés Emprunteur, depuis votre espace CBP4You, le traitement administratif des arrêts de travail est simplifié, en vous proposant de collecter automatiquement les justificatifs (décomptes d’indemnités journalières) directement auprès de l’Assurance Maladie.

Déclarer un sinistre, ce n’est pas toujours facile, il faut trouver les bons documents, retrouver son mot de passe pour se connecter, être sûr que votre demande soit bien prise en compte et que vos données soient sécurisées.

CBP s’associe à l’assurance maladie et France Connect pour proposer une solution 100% digitale simplifiant la vie des assurés dans la gestion de leur sinistre.

Si vous êtes assurés chez Cardif pour votre assurance de prêt immobilier, vous pouvez vous connecter à votre espace CBP4You de manière facile, rapide, et sécurisées grâce à Franceconnect. Dans cet espace, vous pouvez déclarer un sinistre ou justifier un paiement de l’Assurance Maladie, consulter vos contrats et dossiers en cours, transmettre des documents en quelques clics et, grande nouveauté, autoriser l’Assurance Maladie depuis l’espace CBP4You à transmettre automatiquement le décompte d’indemnité journalière de la Sécurité Sociale à CBP et enfin, être notifié de la transmission des documents.

Cette innovation, c’est l’assurance d’un parcours optimisé, rapide, fiable et plus fluide, de réduire les risques de fraude grâce à un échange de données sécurisées, d’une réduction des délais de paiement des sinistres grâce à une automatisation de récupération de justificatifs.

Avec CB4You et cette innovation, gérer ses sinistres est grandement simplifié.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

  Je partage cet article

Faites jusqu'à
17 900 € d'économies sur votre assurance de prêt

Simuler mon tarif

Pour votre devis d'assurance de prêt, contactez-nous au

0 800 05 56 56 Service & appel gratuits Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 14h.

C'est simple et sans engagement !