Vous souhaitez nous faire-part d'une réclamation ? Vous offrir la meilleure qualité de service est au coeur de nos préoccupations.
Vous êtes insatisfait ? Prenez contact en ligne avec nous pour éclaircir la situation.
Vous souhaitez formuler une réclamation
- Vous pouvez nous adresser un courrier à l'adresse suivante :
- BNP Paribas Cardif
- Service qualité réclamations
- 8 rue du Port
- 92728 Nanterre cedex
Notre service qualité réclamations s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 2 mois suivant la réception de votre courrier.
En cas de désaccord persistant
- Vous pouvez faire appel au Médiateur de l'Assurance
Par courrier à l'adresse suivante : - La médiation de l'Assurance
- TSA 50110
- 75441 Paris cedex 09
- En ligne à l'adresse suivante :
- http://www.mediation-assurance.org
- Télécharger la charte de la médiation
- Charte de la médiation