Vous souhaitez nous faire-part d'une réclamation ?
Vous offrir la meilleure qualité de service est au cœur de nos préoccupations.
Vous êtes insatisfait ? Prenez contact en ligne avec nous pour éclaircir la situation.
Pour connaitre les modalités de réclamation, cliquez ici.
Vous souhaitez formuler une réclamation ?
Contactez-nous en complétant le formulaire disponible sur cette page, ou par courrier à l'adresse suivante :
BNP Paribas Cardif
Service Réclamations
TSA 60004
92729 Nanterre cedex
Notre service réclamations s’engage à vous répondre par écrit dans un délai de 15 jours.
Si notre réponse ne vous convient pas, ou en l’absence de réponse 2 mois après l’envoi de votre réclamation écrite, vous pouvez vous adresser à la Médiation de l’Assurance :
-
En ligne : https://www.mediation-assurance.org
-
Ou par courrier : Médiation de l'Assurance, TSA 50110, 75441 Paris cedex 09
Si vous avez formulé une réclamation orale ou par messagerie instantanée et que vous n’êtes pas satisfait(e) de la réponse obtenue, nous vous invitons à nous écrire comme indiqué ci-dessus.
Votre message a bien été pris en compte.
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Une erreur est survenue lors du traitement de votre message.
Veuillez nous excuser pour cette panne inopinée. Nous travaillons aussi vite que possible pour rétablir notre service.