Cardif France vous présente ses meilleurs vœux 2019

Membres fondateurs de l’activité dédiée aux CGP et Courtiers il y a 35 ans, dirigeants France et experts Cardif vous adressent leurs meilleurs vœux pour l’année 2019. Paul Villemagne, Pierre de Villeneuve, Fabrice Bagne, Pascal Perrier, Yann Pelard, Hugo Martinez sont aujourd’hui sur le plateau de « L’info en + ».

Ce podcast est également disponible sur :

Apple Podcast Soundcloud Youtube

L’info en + : Bienvenue sur L'info en +, le podcast destiné aux conseillers de gestion de patrimoine et courtiers, partenaires de Cardif. C'est l'histoire d'une aventure humaine passionnante, c'est un état d'esprit. BNP Paribas Cardif, c'est une entreprise qui entreprend et qui innove sans cesse depuis sa création. Certains étaient là depuis la naissance de l'activité dédiée aux CGP courtiers il y a 35 ans, d’autres sont arrivés plus récemment. Qu'ils soient membres fondateurs, dirigeants, ou experts, aujourd'hui, ils prennent la parole et adressent leurs meilleurs vœux aux partenaires CGP et courtiers de BNP Paribas Cardif France.

Paul VILLEMAGNE, vous êtes membre fondateur et Président d'honneur du Conseil d'Administration de BNP Paribas Cardif. Quels vœux souhaitez-vous à nos partenaires pour cette nouvelle année ?

Paul VILLEMAGNE : Les vœux que j'adresserais aux partenaires, c'est d'abord que le marché financier de 2019 ne soit pas trop chahuté, que la qualité de l'informatique de Cardif soient au top et que la qualité des relations humaines encore une fois, même un petit peu plus éloignée que par le passé géographiquement, reste également au top.

L’info en + : Pierre de Villeneuve, vous êtes membre fondateur et Président du Conseil d’Administration de BNP Paribas Cardif, et vous, que souhaitez-vous pour cette nouvelle année ?

Pierre de Villeneuve : De continuer à nous améliorer, de continuer à mieux répondre aux attentes, et faire en sorte que le dialogue qui existe entre les CGP et nous soit toujours aussi fructueux, parce que c'est ensemble qu'on répondra aux besoins des clients.

L’info en + : Fabrice Bagne, vous êtes Responsable de BNP Paribas Cardif France, quels vœux souhaitez-vous à nos partenaires pour 2019 ?

Fabrice Bagne : Je dirais la meilleure des réussites, être présent auprès de leurs clients, faire des affaires, donner des bons conseils, et utiliser les contrats Cardif pour couvrir le plus grand nombre, apporter des garanties qui satisfassent les clients.

L’info en + : Pascal Perrier, vous êtes Directeur des réseaux CGP-Courtiers et Digital Business de BNP Paribas Cardif France, que souhaitez-vous à nos partenaires pour cette nouvelle année ?

Pascal Perrier : Ce que je leur souhaite, c'est que l'avalanche de réglementations se calme un petit peu pour leur permettre de reprendre leurs esprits, de pouvoir vraiment reprendre et remettre toutes leurs forces et toutes leurs ressources au conseil des clients, parce qu'encore une fois, quand on parlait d'humain dans la relation professionnelle, chez les CGP, c'est vraiment l'humain qui compte, et c'est pour ça qu'ils ont tellement de succès au final.

L’info en + : Yann Pelard, vous êtes Directeur Développement Commercial Épargne Retraite de BNP Paribas Cardif France, quels sont vos vœux pour 2019 ?

Yann Pelard : Peut-être la première chose : je leur souhaiterais, je nous souhaiterais des marchés financiers un petit peu apaisés, ce qui nous permettrait d'avoir un horizon un peu plus dégagé pour entamer l'année de manière un peu plus sereine. Bien accueillir toutes les évolutions qu'on va leur livrer, puisqu'il y a beaucoup de bonnes nouvelles qui vont arriver encore sur l'année 2019. Et que l'on puisse les accompagner au mieux dans le développement de leurs cabinets et dans un partenariat qui n'est pas juste un mot, mais une réalité, que l'on veut matérialiser au quotidien avec nos partenaires.

L’info en + : Hugo Martinez, vous êtes Directeur Développement Commercial Prévoyance de BNB Paribas Cardif France et vous, que souhaitez-vous à nos partenaires pour cette nouvelle année ?

Hugo Martinez : Pas d'inquiétude. Merci à vous, de nous avoir fait confiance et on va vous démontrer qu'on pourra faire encore de belles choses ensemble en 2019. L’info en + : Merci d'avoir écouté l'info en +, si vous avez aimé l'émission, n'hésitez pas à la partager avec votre réseau, à donnez des étoiles. N'hésitez pas non plus à nous faire part de vos remarques, de vos questions mais aussi, des sujets que vous aimeriez aborder sur l'info en +. Vous nous retrouverez sur LinkedIn et Twitter, sur les comptes Cardif France.