Cardif étend la digitalisation de ses contrats aux opérations de rachats partiels !

Cardif poursuit la mise en œuvre de ses services digitaux avec une 3ème livraison : les rachats partiels sur l'ensemble de ses contrats.

vignette-rachats-partiels-partenaires.png

Après les opérations de souscription digitale de Cardif Elite, les arbitrages digitaux sur l'ensemble des contrats, Cardif franchit une nouvelle étape avec la livraison des rachats partiels en ligne.

Grâce à la digitalisation de ses opérations de contrats d'épargne et retraite individuelle, Cardif apporte à ses partenaires, des réponses concrètes à leurs attentes et à celles de leurs clients, en termes de qualité, de rapidité et de traçabilité des traitements.

Découvrez dès maintenant en vidéo comment réaliser des opérations de rachats partiels en ligne. Afin de vous proposer le parcours le plus adapté, cette évolution a été co-construite avec la collaboration des membres du Club CGP Cardif.

Votre interlocuteur commercial ainsi que les équipes Relations Partenaires et Clients restent bien entendu à votre entière disposition pour vous accompagner dans la prise en main de ce nouveau parcours, conçu pour être intuitif.