Saut au contenu

Cardif Libertés Emprunteur récompensé en 2021 !

A l’occasion de la 36ème édition des Oscars, organisée par le magazine Gestion de Fortune, Cardif a obtenu l’Oscar du meilleur contrat Assurance des Emprunteurs pour son produit Cardif Libertés Emprunteur.

Chaque année, les Oscars sont attribués aux meilleurs contrats d’assurance vie, de retraite et de prévoyance dans 24 catégories. Ces récompenses font partie des plus anciennes et des plus prestigieuses de la profession.

Le jury, composé de professionnels reconnus et de la rédaction de Gestion de Fortune, sous le contrôle d’un actuaire-conseil, s’attache à évaluer l’adéquation entre les performances des contrats, le niveau des frais de gestion, l’innovation, la créativité et la qualité du back-office.

Pour les contrats de Prévoyance, Cardif se distingue des nombreux acteurs du marché et obtient pour Cardif Libertés Emprunteur l’ Oscar du Meilleur contrat Assurance des Emprunteurs.

 
 

Cette récompense s’ajoute à celle reçue pour le Passeport Cardif Libertés Emprunteurs distingué par un Trophée d’Argent dans la catégorie Innovation par les Trophées de l’Assurance .

Nous sommes fiers de partager cette distinction et remercions nos partenaires pour la confiance accordée.

Plus de détails sur Cardif Libertés Emprunteur en vidéo et en 2 minutes !

  Je partage cet article