Saut au contenu

Cardif Libertés Emprunteur récompensé !

Le passeport Cardif Libertés Emprunteur a été distingué dans la catégorie Innovation Service en recevant le Trophée d’Argent.

Cette année, Cardif Libertés Emprunteur notre contrat phare est récompensé par les Trophées de l'Assurance ! Le passeport Cardif Libertés Emprunteur a été distingué dans la catégorie Innovation Service en recevant le Trophée d'Argent.

Avec le Passeport Cardif Libertés Emprunteur, vos clients peuvent anticiper les démarches d’assurance de prêt dès la phase de recherche de leur bien immobilier et avant même l’obtention de leur crédit. Cela concerne particulièrement les clients fragilisés, ainsi que tous ceux qui souhaitent anticiper les éventuelles démarches médicales pour être serein au moment de la concrétisation de leur projet immobilier.

En pratique, après l'analyse du dossier client, Cardif émet une proposition d’assurance basée sur les éléments de crédit provisoires. Cette proposition est valable 12 mois, durée pendant laquelle la décision médicale est conservée. Ce laps de temps permet à vos clients de finaliser leur projet immobilier sans se préoccuper de l'assurance emprunteur et il ne leur restera plus qu'à valider la proposition avec les éléments définitifs de leur crédit.

Nous sommes fiers d’être à vos côtés et vous remercions pour votre confiance.

(Re-)découvrez Cardif Libertés Emprunteur en 2mn, avec un grand S à LibertéS pour : Solutions, Simplicité, Souplesse et Services.

 
  Je partage cet article