7 résolutions à adopter en 2020... avec Cardif !

Nouvelle année rime souvent avec nouvelles résolutions. Nous vous en proposons 7 pour vivre de la meilleure des façons cette année 2020 avec Cardif.

2020espacepartenaire.jpg

#Résolution n°1 : je m'abonne à L'info en +, le podcast de Cardif !

A travers le regard d'experts Cardif et de partenaires Courtiers et Conseillers en Gestion de Patrimoine, découvrez chaque semaine, un décryptage de l'actualité économique, réglementaire et fiscale, ainsi que les tendances business de l'assurance et des marchés financiers ! Apple podcast, Deezer ou souncloud, vous avez le choix.

#Résolution n°2 : 2020, l'année de la digitalisation !

Souscriptions, arbitrages, rachats et versements : grâce à la digitalisation des opérations, gagnez en temps et en efficacité administrative afin de vous consacrer davantage aux conseils apportés à vos clients.

#Résolution n°3 : 2020, l'année de la formation !

Je participe aux prochains séminaires pour me former au digital, à la loi PACTE, aux réseaux sociaux et plus encore !

#Résolution4 : Je (re)découvre le PERin avec Cardif !

Avec le (emoji NEW) Plan d'Épargne Retraite Individuel #Cardif Essentiel Retraite, j'accompagne mes clients dans la préparation de leur retraite #PER #EpargneRetraite.

#Résolution5 : Je choisis Cardif !

Je bénéficie d'une réelle qualité de services https://www.cardif.fr/partenaires/contact #CGP #courtiers.

Je peux toujours compter sur mon interlocuteur #Cardif dédié pour me former aux outils digitaux et poser toutes mes questions en #épargne, #retraite et #prévoyance !

#Résolution n°6 : Je m'informe sur l'actualité Cardif

Salons, événements, formations, actualité commerciale... Il s'en passe des choses chez Cardif ! Alors pour ne rien rater, je vais sur https://www.cardif.fr/partenaires et les comptes Twitter et LinkedIn @Cardif France !

#Résolution n°7 : Je me connecte aux réseaux sociaux

Twitter, LinkedIn... Je me mets aux réseaux sociaux pour construire mon identité numérique, mettre en valeur mon expertise, entretenir & développer mon réseau...

Les experts « social media » de #Cardif sont prêts à m'accompagner au « pays du hashtag » ! ;)