Saut au contenu

Société à l’IS et contrat de Capitalisation : Formation validante gratuite jeudi 10 décembre de 14h30 à 15h30

Cardif vous invite à une formation validante gratuite jeudi 10 décembre de 14h30 à 15h30 sur l'impôt sur les sociétés (IS) et au contrat de Capitalisation.

Cardif vous invite à une formation validante gratuite jeudi 10 décembre de 14h30 à 15h30 sur l'impôt sur les sociétés (IS) et au contrat de Capitalisation.

Largement utilisé par les personnes morales soumises à l’impôt sur le revenu, le contrat de Capitalisation est une vraie opportunité pour les entreprises ayant une trésorerie excédentaire et qui souhaitent la valoriser.

Disponibilité, sécurité, liquidité et fiscalité lui ont assuré un succès de longue date auprès des Conseillers en Gestion de Patrimoine. Cet outil de diversification, devenu incontournable, se décline aussi en une version destinée aux personnes morales soumises à l’IS.

Dans ce cadre, les règles ne sont pas les mêmes. Quels sont les avantages et les inconvénients ? Quel est l’intérêt du contrat de capitalisation pour une société à l’IS ? Comment gérer la trésorerie dans le cadre d’un portefeuille titres ? Quel traitement fiscal sera appliqué ?

Notre invitée, Amélie Huslaing, Ingénieure Patrimoniale BNP Paribas Cardif, animera cette formation.

Le dernier quart d’heure sera réservé aux questions / réponses.

A l'issue de la formation, les participants qui l'auront suivie intégralement recevront une attestation de suivi de formation.

Pour participer, il suffit de vous inscrire dès maintenant en cliquant ici.

  Je partage cet article