Saut au contenu

Interview de Yann Pelard à la Matinale de Gestion de Fortune

Frédéric Lorenzini a reçu, jeudi 3 septembre, Yann Pelard, Directeur du Développement Commercial Epargne Retraite Cardif, à la matinale de Gestion de Fortune pour parler de la « campagne retraite », au cœur de l’actualité de ce dernier quadrimestre.

En cette rentrée 2020, Yann Pelard, Directeur du Développement Commercial Epargne Retraite chez Cardif, était l’invité de Frédéric Lorenzini à la matinale de Gestion de Fortune. L’occasion pour lui de revenir sur les initiatives mises en place par Cardif pour ses partenaires et de faire le point sur le marché de l’épargne retraite.

Depuis 37 ans, Cardif accompagne les Conseillers en Gestion de Patrimoine et Courtiers et a su se réinventer : renforcement des équipes, dernières livraisons, formations… L’objectif ? Apporter la meilleure qualité de service aux partenaires et maintenir une relation de proximité et de confiance mutuelles.

Autre sujet phare, le PER individuel Ce nouveau dispositif d’épargne retraite instauré par la loi Pacte, suscite l’engouement des partenaires et de leurs clients depuis son lancement en 2019. Complémentaire à l’assurance vie, il s’inscrit à part entière dans une stratégie patrimoniale.

  Je partage cet article