Transformation digitale de BNP Paribas Cardif France-CGP/Courtiers

Pascal Perrier, Directeur Réseaux CGP-Courtiers & Digital Business de BNP Paribas Cardif France depuis mai 2018, retrace dans un article paru dans Gestion de Fortune de décembre 2018, la transformation digitale de BNP Paribas Cardif France, pour faire face aux nouveaux enjeux du marché.

article-partenaire-gestion-fortune.png

Pascal Perrier revient sur les évolutions visant à renforcer l'activité de BNP Paribas Cardif avec les courtiers et CGP. Il met l'accent sur la transformation digitale, amorcée en mai 2018 en partenariat avec Manymore, avec pour objectif d'englober, d'ici fin 2019, toutes les opérations des contrats d'épargne et de retraite. La digitalisation permettra à nos 2500 partenaires de répondre au mieux aux attentes de leurs clients, avec pour objectif que notre plateforme devienne la référence en matière d'assurance.

Cette interview met également en avant la nouvelle organisation en amont, dédiée aux partenaires CGP/Courtiers, regroupée récemment sur le nouveau site de Rueil-Malmaison. Cette plateforme regroupe 140 personnes dans toutes les fonctions nécessaires à l'activité de BNP Paribas Cardif.

Retrouvez l'intégralité de l'article "BNP Paribas Cardif va digitaliser toutes les opérations d'ici fin 2019" dans le numéro de décembre de Gestion de Fortune.