Nos engagements en 2021

Etre à vos côtés, c’est savoir s’engager. Découvrez les 7 engagements qui, tout au long de l’année, mobiliseront nos équipes pour vous accompagner dans le développement de votre activité.

2020 a été une année singulière et paradoxale. Elle a marqué un tournant dans la transformation de nos activités et a nécessité de répondre à de nouveaux challenges quotidiens. Pour autant, tous ensemble, nous avons relevé ces défis. Votre capacité d’écoute, de compréhension et d’adaptation ont permis d'accélérer l’adoption des solutions numériques mises à votre disposition. Vous avez ainsi activé les bons leviers face aux nouveaux enjeux et nouvelles attentes de vos clients.

En ce début d’année, nous restons convaincus que, pour bien vous servir, il faut répondre de manière pertinente à vos attentes et aux besoins de vos clients. Aussi, en tant qu'Assureur Partenaire, nous ne prenons pas simplement de bonnes résolutions, nous continuons à nous engager à vos côtés.

Charte d’engagements 2021

L’humain, socle de notre relation avec vous

Depuis toujours, en tant qu'#AssureurPartenaire, notre raison d'être repose sur la relation étroite que nous nouons avec chacun de nos partenaires CGP et courtiers, qu'elle soit physique ou numérique.

Ainsi, nous nous engageons à ce que chacun de nos 150 collaborateurs dédiés à votre activité reste pleinement mobilisé à vos côtés.

Des parcours toujours plus fluides

4,7/ 5 c'est la note que vous avez attribuée à nos parcours digitaux*.

Nous nous engageons à poursuivre notre démarche d'amélioration continue de ces parcours construits pour vous et vos clients.

Des rencontres expertes toujours plus enrichissantes

Depuis leur création, vous avez apprécié la diversité des interventions proposées en étant toujours plus nombreux à suivre nos #RDVExperts.

Nous nous engageons à enrichir ces rencontres 100% expertes, 100% digitales !

Des formations toujours adaptées à vos besoins

Au dernier semestre, vous avez été plus de 400 à participer à chacune de nos formations validantes en “live”.

Nous nous engageons, avec nos experts, à continuer de vous proposer des contenus à haute valeur ajoutée pour le développement de votre activité.

LIA, un chatbot toujours plus intelligent

Depuis qu’elle a rejoint nos équipes, vous avez été de plus en plus nombreux à solliciter LIA, notre chatbot dédié aux actes digitaux #épargne #retraite.

Nous nous engageons à poursuivre sa formation pour la rendre toujours plus performante.

Une assurance de prêt toujours plus accessible

Grâce au parcours d’adhésion 100% digital de Cardif Libertés Emprunteur, 9 clients sur 10 réalisent leur dossier en signature électronique.

Nous nous engageons, en tant que leader mondial sur le marché de l'Assurance Emprunteur**, à vous fournir ainsi qu’à vos clients, des parcours toujours plus fluides et efficaces.

Une offre en épargne retraite toujours plus étoffée

Vous avez adopté Cardif Essentiel Retraite, notre Plan d’Epargne Retraite individuel, pour sa flexibilité, sa souplesse et la diversité des supports d’investissement (plus de 900 fonds dont une centaine labellisés ISR).

Nous nous engageons à enrichir notre offre et vous accompagner dans le développement de votre activité sur le marché de la retraite

En 2021, soyez plus que jamais assurés de notre engagement à vos côtés ! #AssureurPartenaire.

* Note attribuée par les partenaires de Cardif sur 2 240 notations, de septembre à novembre 2020.

* * Leader mondial de l’assurance emprunteur – source : Finaccord

  Je partage cet article