Cardif, partenaire de la CNCGP et de l'ANACOFI participe activement aux formations de leurs adhérents

Dans le cadre de ses partenariats, Cardif intervient aux formations dédiées aux membres adhérents de la CNCGP (Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine) et de l'ANACOFI (Association Nationale des Conseillers Financiers).

vignette-partenaires-chambres.png

Cardif participe aux formations dédiées aux adhérents de la CNCGP et de l'ANACOFI et intervient à leurs universités et réunions régionales :

Universités CNCGP : Pascal Perrier, Directeur Réseaux CGP-Courtiers et E-Business de BNP Paribas Cardif présente en une heure les points clés de la transformation de Cardif, intervention suivie d'un questions-réponses.

Cardif était présent à Dijon (en avril), Paris et Reims (en juin) et interviendra aussi à Aix en Provence courant novembre.

Réunions régionales de l'ANACOFI : Pascal Lavielle, Responsable du service Ingénierie Patrimoniale de BNP Paribas Cardif anime une formation sur le contrat de capitalisation (d'une durée de 45 mn).

Cardif était présent à Nantes (en avril), Toulouse (en mai) et Paris (en juin) et participera à d'autres réunions d'ici la fin de l'année.