Cardif sur tous les fronts avec le précieux concours des Partenaires !

Dans le cadre de l'élaboration de ses offres et services, Cardif travaille en étroite collaboration avec les CGP pour la digitalisation de ses opérations en épargne retraite et, avec les courtiers, pour l'évolution de l'offre et du parcours de son assurance de prêt, Cardif Liberté Emprunteur.

vignette-partenaires-club-cgp-courtiers.png

Cardif a organisé plusieurs ateliers de travaux de co-construction avec ses Partenaires afin de répondre au plus près à leurs attentes et à celles de leurs clients.

  • Cardif a présenté au Club CGP l'état d'avancement des nouveaux parcours digitaux épargne retraite

    Le 4 juillet 2019, Cardif présentait un bilan des nouveaux services digitaux proposés et co-construits dans le cadre des ateliers du Club CGP. A ce jour, 3 évolutions majeures ont déjà été livrées : souscription du contrat Elite, arbitrages sur l'ensemble des contrats et plus récemment, les rachats partiels en ligne.

    D'autres ateliers seront fixés pour poursuivre les travaux de co-construction dans l'objectif de digitaliser toutes les opérations d'ici fin 2019.

    Prochaine étape : les versements digitaux !

  • Cardif échange avec le Club Courtiers sur les évolutions de l'Assurance Emprunteur

    Après deux ateliers d'échanges fructueux, Cardif a réuni le 21 juin 2019 les membres du Club Courtiers afin de poursuivre les échanges concrets sur les évolutions de l'offre Assurance Emprunteur Cardif.

    Des nouveautés à venir prochainement !