Saut au contenu

Cardif, partenaire des Assises du Patrimoine les 1er et 2 Juin 2021

Les 1er et 2 juin dernier, Pascal Perrier (Directeur Réseaux CGP-Courtiers et E-business au sein de BNP Paribas Cardif) et Yann Pelard (Directeur du Développement commercial épargne et retraite réseaux CGP et Courtiers) étaient les invités des Assises du Patrimoine, organisées par l’Agefi.

Réglementation, regroupement de cabinets, nouveaux usages, stratégies d’investissement… Dans un monde bouleversé par une crise sans précédent, quelles perspectives pour les CGP et leurs clients ?

L’Agefi donnait rendez-vous les 1er et 2 juin 2021 aux acteurs de la profession et aux passionnés pour deux matinées exceptionnelles de web-conférences et d’interviews exclusives 100% digitales, en compagnie des conseillers en gestion de patrimoine et avec le soutien des associations professionnelles.

A cette occasion, Pascal Perrier et Yann Pelard ont respectivement pris la parole sur 2 sujets d’actualité :

  • la digitalisation, fortement accélérée en 2020 et qui ne cesse de se développer en 2021, pour faciliter et optimiser la relation entre assureurs, CGP et clients
  • le PER individuel, nouveau dispositif entré dans le paysage de l’épargne retraite fin 2019, qui rencontre un vif succès auprès des CGP et de leurs clients.

Revivez en vidéos l’intégralité de leurs entretiens :

  • Mardi 1er Juin 2021 : « Les parcours digitaux intégrés, une nécessité dans la relation du CGP avec ses clients ».
  • Mercredi 2 Juin 2021 : « Les stratégies d’investissement dans le cadre du PER individuel ».
  Je partage cet article