Cardif

Avec Finagora, Cardif simplifie le quotidien de ses partenaires

Entièrement dédié aux partenaires Cardif, le portail Finagora est un concentré de services incontournables pour gagner en efficacité. Il fait régulièrement le plein de nouveautés afin de répondre au mieux à tous les besoins des CGPI.

Rapidité, réactivité et visibilité sont les valeurs sûres d'une relation client maîtrisée. Le site Finagora répond à ces objectifs en mettant notamment à disposition des partenaires Cardif :

  • une information régulière sur les dernières nouveautés commerciales mais aussi sur la règlementation financière et fiscale, pour ne rien rater de l'actualité ;
  • des outils de simulation efficaces pour accompagner leur approche patrimoniale ;
  • un catalogue complet des produits Cardif pour accéder à toute la documentation en un clic ;
  • des interfaces de suivi et de gestion de portefeuilles simples et intuitives ;
  • une fonction de proposition d'arbitrage en ligne pour intervenir en un temps record.

Une mine d'informations !

Découvrir les nouveautés commerciales, prendre connaissance des dernières actualités juridiques et fiscales enrichies de l'expertise des spécialistes Cardif, accéder à toute la documentation de l'ensemble des lignes de métiers… C'est ce que permet le portail Finagora en mettant à disposition de ses partenaires une foule de renseignements pratiques.

Un parcours d'adhésion 100 % Web

Développé pour faciliter l'adhésion et gagner en rapidité, le service en ligne de souscription au contrat d'assurance de prêt Cardif Liberté Emprunteur tient pleinement ses promesses. Grâce à lui, les partenaires Cardif accèdent à un parcours d'adhésion simplifié, depuis l'établissement des devis jusqu'à l'impression des attestations d'assurance. Un outil simple et efficace qui répond aux attentes des CGPI et de leurs clients !

Le saviez-vous ?
En 2000, Cardif a été le premier assureur français à proposer à ses partenaires un outil destiné à les accompagner au quotidien. Depuis sa création, Finagora s'adapte constamment aux évolutions des besoins des CGPI, en améliorant les fonctionnalités existantes et en proposant de nouveaux outils, pour optimiser leur travail de conseil et d'après-vente.