Cardif
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Proximité et Expertise : les clés d'un partenariat durable

Depuis 30 ans, sur le terrain, les experts Cardif accompagnent le développement de leurs partenaires Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants.

Les enjeux des CGPI sont multiples : développer leur activité, capter de nouveaux clients et valoriser les encours. Pour les y aider, Cardif met à leur service un véritable savoir-faire alliant solidité d'un grand groupe, innovation, performance et proximité.

Avantage du réseau n°1
Des experts proches du terrain : notre force

La "marque de fabrique" du réseau Cardif, c'est son maillage régional. Cardif s'appuie sur une organisation commerciale décentralisée avec 18 implantations en régions et près de 150 correspondants. Cette proximité "terrain" lui permet d'apporter à ses partenaires le soutien adéquat et les conseils nécessaires. Les grands salons professionnels constituent quant à eux des rendez-vous incontournables, avec lesquels Cardif ne déroge jamais ! Enfin, chaque année, deux tournées dans tout l'hexagone rassemblent des sociétés de gestion de renom et des "experts maison" en Ingénierie patrimoniale. A la clé, des débats sur des thématiques d'actualité, des présentations de fonds multigestion et des formations validantes reconnues par les Chambres et Organisations professionnelles.

Avantage du réseau n°2
Une gamme de produits complète et innovante

Pour compléter ce dispositif humain, Cardif propose une gamme de produits performants et personnalisables selon la situation patrimoniale et les objectifs de vie des clients. Retraite, Prévoyance, Assurance Vie, les produits Cardif et leurs garanties sont régulièrement plébiscités par tous, clients, partenaires et presse spécialisée comme le label excellence des Dossiers de l'épargne attribué, en 2013, au contrat retraite "madelin" Cardif Professionnels Plus.

Avantage du réseau n°3
Une palette de services au quotidien

Regards d'experts, point sur les évolutions fiscales et réglementaires, nouveaux produits, avantages clients et avantages CGPI sur la gamme Cardif, Cardif met à disposition des outils intuitifs, innovants et axés clients. Les partenaires reçoivent toutes les informations Cardif via des alertes sms, des emailing et une revue bimestrielle. Ils peuvent également se connecter à toute heure au site Finagora, extranet dédié et contacter à tout moment leur correspondant Cardif habituel.

Pour 61 % * des CGPI, leurs clients se basent avant tout sur la solidité de la compagnie d'assurance au moment de choisir leur assurance vie.

* Sondage TNS / Sofres / Cardif / 2012 réalisé sur un échantillon représentatif de 500 CGPI en France.

Expertise à la carte
Pour accompagner ses partenaires dans la concrétisation des dossiers complexes, hors-normes, Cardif met à leur disposition des équipes de spécialistes chevronnés. Organisé en trois pôles de compétence (Ingénierie patrimoniale, Ingénierie clients privés et Gestion privée prévoyance), cet accompagnement est complété par un back office qui leur est entièrement dédié. Du sur-mesure !

être partenaire
de BNP Paribas Cardif, c'est :

S'appuyer sur une équipe commerciale dédiée, capable d'identifier vos besoins pour favoriser votre développement,

Bénéficier d'une gamme étendue de produits et de services ainsi que d'une expertise multi-métiers reconnue en épargne, prévoyance et retraite,

Pouvoir proposer à ses clients des solutions performantes et innovantes régulièrement primées par la presse économique et financière.

A propos de Cardif

Cardif, compagnie d'assurance de BNP Paribas, conçoit et commercialise des produits et services dans le domaine de l'épargne et de la prévoyance, par l'intermédiaire de multiples canaux de distribution.