Cardif au Salon de l’Immobilier et de l’investissement 2019 pour la 1ère fois !

C'est une première ! Cardif a participé cette année au Salon de l'Immobilier et de l'investissement du 11 au 13 octobre 2019 au Carrousel du Louvre.

logo-salon-immo.jpg

Rendez-vous incontournable des investisseurs et futurs acquéreurs immobiliers, ce salon est l'occasion privilégiée d'accompagner et de conseiller les prospects dans leurs projets immobiliers et les différents moyens de les financer (crédit, assurance de prêt...).

Le Salon fait peau neuve en intégrant un espace « investissement » permettant aux visiteurs de s'informer sur tous les types de placements (assurance vie, retraite, transmission...) et regroupe cette année une centaine d'exposants professionnels du secteur.

Présent à ce salon parmi une centaine d'exposants professionnels, Cardif a pu accompagner les futurs acquéreurs et les conseiller sur le moyen de garantir leurs emprunts dans le cadre de leurs projets d'investissement immobilier.

400 visiteurs sont venus sur le stand Cardif pour se renseigner sur l'assurance de prêt, découvrir notre produit Cardif Libertés Emprunteur, effectuer un devis personnalisé et participer à un jeu concours !

Durant ces 3 jours, les visiteurs ont eu accès à des conférences et ateliers au cours desquels l'actualité de l'immobilier a été décryptée et commentée par les meilleurs experts. Cardif a animé l'atelier « Tout savoir sur l'Assurance des Emprunteurs avec Cardif » qui a été l'occasion d'échanger sur les principales questions liées à l'assurance de prêt immobilier, de faire un focus sur la délégation d'assurance de prêt et de présenter notre nouvelle offre : Cardif Libertés Emprunteur.

Une opération à renouveler l'année prochaine !

 

Assurer mon prêt immobilier